Après le footwear et la maroquinerie en 2013, ASH lance pour le printemps-été 2015 son prêt-à-porter féminin signé ASH Studio Paris. La première collection, propose un vestiaire urbain réaliste composé de robes ultra féminine, de denim, de sweat, de chemises, et bien entendu de cuir, omniprésent dans la collection. ASH Studio Paris devient ainsi un label à 360 degré, un style de vie.

La création est confiée à Kevork Kiledjian, passé par le streetwear au luxe, avec la création de la marque Guilty Brotherhood, puis de sa ligne éponyme. Une ligne qui défilait à New York et désormais en pause, lui permettant de se consacrer totalement au projet « ASH Studio Paris« , le nom de code du prêt-à-porter du chausseur.

« Finalement, l’esprit ASH et le mien sont assez proches, donc le style s’est imposé naturellement : street, luxe et rock », explique Kevork Kiledjian.

Son positionnement se veut plutôt haut de gamme, voir moyen de gamme sur certaines pièces. Il faudra par exemple compter 45 euros pour un t-shirt, 130 pour un jeans, 150 à 200 euros pour la maille, et jusqu’à 850 euros pour le perfecto le plus cher.

ASH Studio Paris devrait bénéficier dès sa première saison de 150 revendeurs multimarques dans une quinzaine de pays, sans compter des corners dans ses plus grandes boutiques monomarques début 2015!

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s