PRADA RESORT 2015, photographiée par Steven Meisel mettant en lumière les newbies Adrienne Juliger, Ine Neefs & Moya Mardy.

Pour sa pré-collection printemps 2015, Miuccia Prada dessine un mood vintage discrèt et rigoureux, un style bienséant et sage. Elle choisit une mode rangée, mesurée et rationnelle qui reprend en main des classiques du vestiaire pour les réélaborer en clé contemporaine. Le résultat est presque un paradoxe, unissant lignes simples et appeal « comme il faut », à l’innovation dans les découpes et dans les détails.

Fondamentaux dans la construction de son tailleur, les points de piqûre surdimensionnés, les couleurs contrastantes et coups de ciseaux minimalistes. Un profil à la forte personnalité, créé par un mix’and match ludique de rayures obliques et d’imprimés check. Le jean est nettoyé, le manteau de peau parfait, le pull de manuel. Pour le soir, les points de piqûre sont remplacés par des profils de strass luisants sur ​​des robes fourreaux en satin et mousseline de soie.
Soyez assurées de retrouver sur le marché mode du PE2015, maintes propositions de surpiqûres XXL, y compris chaussures et sacs. Vous saurez d’emblée d’où provient l’inspiration!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s