Le DALSTON, pour celles qui aiment les looks de défilés!

It-bag de la collection AH2014-15, le Dalston est en daim souple orné d’une longue fermeture. Résolument stylisé il a été pensé pour être porté comme une pochette. Souple et ample, ce sac s’associe à toutes tenues, qu’elles soient pastels telle la collection automne hiver de la maison, un jean et une fausse fourrure sympathique plutôt qu’une veste militaire customisée de bijoux. Osez le porter avec un jogging couture!

 

Le DREW, pour celles qui portent le même sac le jour et la nuit!

Le Drew est un sac au design parfait pour la citadine chic. Il a tout de suite séduit les rédactrices et les blogueuses de mode avec son look frais et féminin. Sa longue bandoulière en chaîne lui donne fluidité et mouvement. Dans sa version colorée, le Drew singularise immédiatement votre look.

 

Le BAYLEE, pour celles qui empruntent aux garçons.

Lancé à l’automne 2013, le Baylee, sac d’inspiration boyfriend, est devenu un iconique de la Maison. Simple dans sa forme, Baylee incarne une attitude cool et résolument chic. Facile à porter, sur l’épaule avec sa large bandoulière, ou comme se veut la tendance du moment, façon pochette!

 

L’EVERSTON, pour celles qui aiment le charme intemporel.

Le sac Everston, dernier-né de la famille (déjà culte!), traduit parfaitement l’esprit Chloé. Pour la saison PE2015 la Maison propose à la fois courbes et structure pour ce sac au design contrasté. Un classique haute couture décontracté et sophistiqué déjà à l’étude pour ses versions plagiées!

 

Moi, je suis plutôt Baylee! Et vous? Dites-le nous en bas de page dans l’espace commentaires!

1 comment

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s