Les années 60, une des décennies les plus inspirante en matière artistique, fête son éternel retour et est bien présente cet hiver. Place au Swinging London avec petites robes et manteaux cols ronds. Le col roulé fait une nouvelle percée tandis que les minis en cuir se la jouent chic, avec un jeu de ceintures soulignant la taille haute.

Certains créateurs préfèrent au charme sixties, la folie des années 70, un grand nombre d’imprimés psychédéliques issus des années 70 apparaît sur les podiums. Le Flower Power règne en maître, comme un accent tonique sur la garde-robe hivernale. Les tonalités se font plus vives, annonçant aussi l’explosion du Pop Art. L’énergie des années 70 se retrouve dans cette allure mix’n’match, avec également de nouvelles propositions de la part des grandes maisons autour du retour des manteaux à poils et des fourrures de couleurs. Des pièces emblématiques revisitées de façon luxueuse pour un esprit groovy.

Soyez vigilantes! Il ne s’agit pas de dépoussiérer un style, mais bien de proposer un néo vintage construit, doté d’une fraîcheur contemporaine, voilà le grand défi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 comment

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s